Les disciples du Zakarum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples du Zakarum

Guilde serveur Eldre'thalas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre war en PVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyJeu 11 Jan - 8:23

Petit post pour avoir l'avis des gens qui ont un wawa et qui s'en servent sur les champs de bataille, comme j'ai testé presque toutes les spés, je voudrais echanger avec vous!

En fait, j'ai testé la spé arme, et j'en etait assez content, mais pas encore satisfait car un DPS assez faible malgré la masse d'alterac! Surement du a mon stuff et a mon manque de puissance d'attaque. Si je montais trop en PA et % critique, je perdais trop d'endu, et tout le monde sera d'accord pour dire que meme avec 1050 de PA et 25% de critique, qd t'es mort... t'es mort

Ensuite, en trainant sur les forums, je suis tombé sur la spé fury avec une arme a 2 mains (et le heurtoir amélioré!). Super, mais alors un DPS de merde, du jamais vu. Avec des coupsà - de 200 pts de dégats sur un druide en ours, j'ai eu peur... Meme si tu peux spammer grace au heurtoir, comment dire... a part si ton adversaire lag, je ne vois pas!

Du coup, il me restait 2 choix : Trouver 2 bonnes armes a 1 main, soit respé def. Comme dans l'alliance, y'a plus trop de spé def, et que je me suis dit, plutot que de farmer de l'honneur avec un dps de moule, autant rester en vie!
Et bien c'est fun la spé def, j'avais lu que c'etait lourd pour les autres, c'est rien de le dire! Entre les silences, les stuns et les brises genou, je m'amuse bien! Reste a avoir une bonne arme a 1 main pour faire un peu de DPS.
L'autre source de motivation pour ce choix, c'est les nouveaux sorts pour guerrier, et notement le renvoi des sorts. Meme si la spé n'a rien a voir la dedans.

Par contre, j'ai un template avec des sorts PVE, ce qui fait que je suis encore moins efficace en PVP, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Officiers
Officiers
Valya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 1:53

Pour avoir fait mes armes en pvp, je peux t'assurer que la spé "armes" reste le meilleur choix. C'est la seule branche qui te permettra de faire des "burst dommage" or c'est la clé du PVP si tu veux faire partie des kikitoudur. De plus cette branche est bien moins contraignante en terme de materiel ce qui te permet avec un matos modeste d'etre relativement performant en PVP. Ensuite c'est une histoire de préférence et de gameplay. En PVE je n'ai jamais vu un arme/fury casser des briques (car il faut justement eviter les burst dps pour pas recuperer l'aggro). Bref, la branche arme était la branche type des war-clones capables de faire un peu de tout et meme tres bien du PVP.

Je ne peux pas te dire grand chose sur la branche def car je n'ai aucune expérience dans celle-ci. Toutefois au vu des nouveaux talents, elle me semble aujourd'hui particuliérement interessante. Il y a d'ailleur de nombreux retours positifs sur les forums à ce sujet. En effet son gros problème résidait dans son cruel manque d'autonomie et d'un gameplay poussif. Par exemple, impossible de farmer solo en spé def sous peine de s'endormir pendant les combats. C'est maintenant de l'histoire ancienne et je suis persuadé qu'elle va montrer tout son potentiel dans les nouvelles instances.

Quant-à ma spé de prédilection, la spé fury, c'est de loin la plus contraignante en terme de materiel car elle necessite un fort % de touché et de bonnes armes 1 main. Sans armes efficace, le fury a principalement un role d'intercepteur et de tueur de tissu. Ce devient grisant lorsque la machine s'emballe. Je reste assez septique vis a vis des fury 2M. En dehors du PVE je ne vois pas du tout l'interet car heurtoir est un sort static. En PVP Un fury doit bouger comme un voleur car son gameplay est le plus dynamique et le plus rythmé. En PVE, c'est un voleur en plate qui doit apprendre à gérer son aggro.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les conséquences de ta perte d'endu car elle depends du template. Par exemple 4000/4200pv pour un fury c'est plutot le signe d'une matos très performant (attention, pas des items verts genre "chapeau pointu de la chouette qui louche" ou des trucs comme ca). D'accord c'est peu pour du PVP mais c'est une conséquence normale pour cette spé orienté PVE. La spé arme est moins handicapée et tourne au dessus des 5000pv. Il suffit de regarder les rewards PVP. Les set sont fait pour des spé armes avec l'endu comme second bonus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakariens.forumgaming.fr
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 3:10

Le problème de l'endu est surtout du au fait que nous n'avons pas de réduction sur les dégats magiques, a part evidement si on veut aller en bg avec un stuff RF/RG... mais bon. Avec - de 4500 pv, je ne dure pas tres longtemps, ce qui est plutot frustrant!
Les dégats a distance font vraiment mal!

L'idée du spé fury 2 mains, c'est l'usage du heurtoir amélioré, qui baisse le temps d'incantation à 0,5 sec, et qui maitnenant n'est plus interrompu par les dégats. Si t'as charge se passe bien, tu peux direct en placer 1, apres interception aussi, contre un cac aussi si il n'est pas en train de tourner, genre un druide en ours, et contre tout ce qui est root par les autres classes (war def par exemple :p). Avec une arme bien lente et surtout de gros gros dégats, ca le fait. Maintenant, c'est effectivement des reflexes a avoir et surtout comme tu le dis, un bon gros stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Officiers
Officiers
Valya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 3:19

Bah c'est le jeu Mordox Very Happy
Chacun ses points faibles et ses points fort. Un tissu contre un war au cac a un temps de survie extrèmement court mais à distance tu es impuissant avec 2000 comme avec 8000pv.

Ce que je voulais t'expliqué c'est que l'importance de l'endu est fonction de ton template. Un def aura plus d'endu qu'un arme qui aura plus d'endu qu'un fury. Sacrifier de l'endu au profut de la force ou de la pa est bien pour un fury, c'est moins le cas pour un arme et encore moins pour un def.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakariens.forumgaming.fr
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 4:09

Oui, c'est juste mon expérience. Pour la spé arme, j'avais vraiment le choix entre de l'endu ou du dégat, j'ai pas les items en tete, mais c'est ca. Je sais que c'est du a mon stuff bien trop juste!
En gros, c'est collier +5 endu/1% critique ou +15 endu/15PA.

Pour les tissus, meme si je suis impuissant a distance, avec 8000 pv, j'ai le temps de revenir pour le finir mon tissu, avec 4000, si il te moutonne pour bien préparer sa boule de feu, ou dot fear, t'es generalement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Officiers
Officiers
Valya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 4:56

Mouaich... je pense qu'il est plus important est de se concentrer sur les capacités de sa classe/spé plutot que de tenter de combler les points faibles. Y a des compromis mais c'est vrai que le PVP demande plus d'endu qu'en PVE.

Comme tu le souligne, ton stuff n'était peut etre pas de niveau ou totalement adapté à ton template.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakariens.forumgaming.fr
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP EmptyVen 12 Jan - 7:44

Entierement d'accord, c'est pour ca que le spé def me va bien, je pensais ca totalement useless en PVP, et la réalité que c'est juste moins fun que de faire des gros critiques sur des tissus ou autre, mais j'ai reussi a trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre war en PVP Empty
MessageSujet: Re: Votre war en PVP   Votre war en PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre war en PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples du Zakarum :: Les Zakariens :: PVPistes - Votre domaine est ici-
Sauter vers: