Les disciples du Zakarum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples du Zakarum

Guilde serveur Eldre'thalas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le beurre ou l'argent du beurre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyLun 8 Jan - 2:08

Sans parler de la crémière bien sur....

Pour ceux qui n'aurait pas fait attention et qui se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir acheter avec leur honneur, blibli a enfin mis en ligne les récompenses JCJ. Ca évite d'aller a warsong pour les "prix".
Altérac
Arathi
Warsong

Cela va peut-être venir pour les armures PVP, mais vous pouvez dès à présent admirer des armes PVP level 70. Je retire ce que j'ai dit hier, elles sont beaucoup mieux, mais bon, faut être 70...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Officiers
Officiers
Valya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyLun 8 Jan - 5:48

Elles sont pas trop mal ces armes pvp70. Ca donnera la possibilité de ne pas avoir de matos trop weak sur le dos.
En gros ces items pvp seront des equivalent au matos bleu des reward de faction actuels (enfin avant ce système de points ).

Mais 2 choses.
Premierement les armes "endgame" sont de tres loins bien meilleures. Surprised
Deuxiement le véritable matos "endgame" pvp ne pourra etre obtenu que dans les arenes.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakariens.forumgaming.fr
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyMar 9 Jan - 1:56

Oui, le matériel est bleu, mais c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, avec les sets T4-T5.
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Disciples
Disciples
Yorek


Nombre de messages : 113
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyMar 9 Jan - 12:29

a priori (et je dis bien a priori) il faut pas avoir "peur" des sets T4-5 car ils seraient l equivalent des T0-1 des lvl60 donc eventuellement "farmables"
Revenir en haut Aller en bas
Mordox
Disciples
Disciples



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyMer 10 Jan - 6:47

Je pense comme toi, malgré la skin "epique", ces sets ont l'air plutot accessible. J'ai aussi vu qu'en fonction des classes, il pouvait y avoir 1 set par spé. 1 set pretre heal et 1 autre ombre, pareil pour les wars, chaman (3 sets T4 :p), druide...
http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1168

Pour les armes dont Valya faisait allusion, j'ai trouvé ca...
http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1297
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Officiers
Officiers
Valya


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/08/2006

Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre EmptyMer 10 Jan - 9:53

Là ça pique Smile

Reste que les Arenes transforment le pvp en pvp d'équipe avec un leader à la diablo, des ranks et bien evidemment du matos.
Bref, un vrai challenge pvp et pas une foire au frag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakariens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le beurre ou l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: Le beurre ou l'argent du beurre   Le beurre ou l'argent du beurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beurre ou l'argent du beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples du Zakarum :: Les Zakariens :: PVPistes - Votre domaine est ici-
Sauter vers: